Bannière Faculté des arts DESS en architecture moderne et patrimoine

Activités passées

Lancement de l'ouvrage "La sauvegarde de l'architecture moderne"

Couverture-Sauvegarde-lancement-invitation

La Sauvegarde de l'architecture moderne est publié sous la direction de France Vanlaethem et Marie-Josée Therrien aux Presses de l'Université du Québec à partir des travaux du colloque « La Sauvegarde de l'architecture moderne au Québec, au Canada et ailleurs » qui a eu lieu à Montréal du 14 au 17 octobre 2010.

L'École de design et l'Institut du patrimoine de la Faculté des arts de l'Université du Québec à Montréal ont le plaisir de vous inviter au lancement qui aura lieu à la terrasse du 6eétage de l'École de design au 1440 rue Sanguinet à Montréal le mardi 13 mai 2014 à 17 h.

La communauté de l'École de design profitera de l'événement pour honorer et saluer les professeurs France Vanlaethem et Marc H. Choko qui se sont vus attribuer récemment le titre de professeur émérite par l'Université du Québec à Montréal, en raison de leur contribution exceptionnelle à tous les niveaux au cours de leur carrière respective.

Veuillez s.v.p. confirmer votre présence avant le 8 mai 2014 à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Arrière plan - Accueil

Westmount Square, Westmount, 1964-1969, Mies van der Rohe, architecte conseil, Chicago ; Greenspoon, Freedlander and Dunne, architectes, Montréal. Crédits: Michel Brunelle, 2007.